Les couples qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle peuvent se tourner vers les accessoires BDSM. La relation est basée sur une relation de domination et de soumission, et diverses pratiques sexuelles sont autorisées au lit. Les amants peuvent suivre les ordres, exiger l'obéissance et punir l'insubordination. Pendant les rapports sexuels, les gadgets BDSM sont utilisés pour lier, attacher, battre et bâillonner. Nous vous présentons un classement de cinq sextoys qui vous feront découvrir le plaisir du BDSM. Lequel devriez-vous apporter dans votre chambre ?
Menottes pour immobilisation des mains
La base de la relation BDSM est de marquer la domination d'un partenaire sur l'autre. Cela peut être fait avec des menottes aux poignets qui sont verrouillées avec une clé. Des pinces en acier enveloppent étroitement les mains de l'un des amants, limitant sa liberté de mouvement. La chaîne de plusieurs centimètres est durable, elle ne se cassera donc pas même si l’autre partenaire essaie de se libérer de l'attache.
Les menottes sont universellement applicables et vous pouvez les découvrir ici. De larges cerceaux peuvent être resserrés non seulement sur les mains, mais également en épinglant le partenaire au lit ou au radiateur. Les menottes sont un "must have" dans la chambre des personnes qui essaient le BDSM.
Bandeau pour les yeux en satin
Le classement ne pouvait pas manquer un bandeau en satin délicat. Couper la vue de la personne soumise l'aide à mieux se concentrer sur les sensations qu'elle éprouve. De plus, ce traitement est un signe de confiance, ce qui augmente encore l'excitation des deux partenaires. La bande de satin adhère étroitement au visage et grâce au caoutchouc élastique, elle s'adapte à la forme de la tête. Le bandeau peut être utilisé au début des rapports sexuels, en se concentrant sur l'aiguisage du sens de l'ouïe et du toucher. Une fois les mains liées, la personne soumise est incapable de retirer elle-même les bandeaux de ses yeux. Cela donne beaucoup de marge au dominant, qui peut surprendre son partenaire par des sensations intenses. Les bandeaux pour les yeux sont des accessoires BDSM qui peuvent également être utilisés lors de rapports sexuels classiques. C'est bien de les avoir parmi les sextoys présents dans la chambre.
Fouet en cuir
La dernière place de notre classement est occupée par un fouet en cuir. Le bâton terminé par un flotteur permet d'infliger des douleurs agréables dans des endroits difficiles d'accès pour la main. Il peut être utilisé pour frapper sur les fesses, les mamelons ou autour du vagin, affectant les zones érogènes fortement alimentées en sang.
Vous pouvez ressentir des sensations uniques surtout après avoir couvert les yeux de votre partenaire avec un bandeau, le fouet vous permet de passer sa pointe sur la peau, agissant sur l'imagination des amoureux. Certains modèles de ces gadgets sont équipés d'un élément supplémentaire sous forme de plumes. Avec leur utilisation, vous pouvez chatouiller doucement la peau d'une personne soumise, lui donnant une douleur agréable et une agréable sensation de douceur. Le fouet vous aidera à laisser libre cours à votre imagination et à tirer le meilleur parti du sexe BDSM.
L'aventure avec le sexe BDSM dans votre chambre devrait commencer par de petites étapes. Au fil du temps, avec votre partenaire, vous porterez votre relation à un niveau inconnu. Choisissez des gadgets érotiques qui soutiendront le plaisir épicé.