Le cunnilingus : comment s’y prendre

Le cunnilingus consiste à une personne de faire usage de sa langue sur les parties génitales féminines. Lisez la suite pour plus d’informations.

Généralités sur le cunnilingus

La majorité des femmes qui ont essayé la pratique de cunnilingus, que ce soit sur un homme ou sur une femme savent parfaitement l’émotion que cela procure. Mais il faut préciser que cela est beaucoup plus fatigant pour la personne qui l’applique. Dans le cas d’un chien, il faut rappeler que la langue est très différente de celle d’un homme. Elle possède bien évidemment de puissants muscles qui peuvent être utilisés pendant une longue période sans pour autant être fatigué. Cependant, ce qui rend le cunnilingus beaucoup plus agréable avec un chien réside surtout dans les caractéristiques anatomiques dont possède sa langue. Agrémenté dans son léchage passionné, la langue du chien est non seulement fine et grosse, mais aussi longue, large et extrêmement flexible. Les acteurs pornographiques qui se sont laissés lécher par un chien en savent quelque chose. Sa langue est efficace plus que celle d’un homme, car elle est beaucoup plus râpeuse. Lorsqu’on considère la nature d’un chien mal, lécher est tout à fait naturel.

Cunnilingus entre une femme et un chien

Il faut rappeler au préalable que toute relation entre un chien et une femme débute surtout accidentellement. Ceci est dû au parfum dégagé par le vagin de la femme. Ce parfum est exactement le même que celui d’une chienne. Voilà pourquoi, les chiens sont surtout attirés par le vagin de la femme, plus précisément celle en menstrues. En effet, lorsque le chien sent l’odeur du parfum et voir les parties génitales de la femme alors il comprend automatiquement que cela est un signe. Ainsi donc, il se rapproche de celle-ci et continue de le sentir. Après, il tentera de lécher le vagin de cette dernière. Pour mieux réussir, il est très recommandé de faire le choix d’un chien qui est beaucoup plus jeune et inexpérimenté. Ceci afin de l’apprendre à lécher selon vos désirs. En ce qui concerne les pénétrations, le chien apprend très vite et acquiert l’expérience au fil du temps.