Sommaire
Prévoir un plan à trois entre gays n’est pas une idée anodine. Si vous êtes gay, l’envie de rencontrer des homos comme vous pour une partie de partouze peut vous prendre. Dans le cas où vous vivez déjà avec vos semblables, vous êtes tenté de passer à l’action. Découvrez dans la suite, comment organiser un plan à trois entre gays.
Faire la rencontre avant de faire l’amour
Vous ne pouvez pas décider de passer à l’acte sans faire de rencontre. Lorsque vous les rencontrez d’abord, cela vous donne l’assurance que le courant passera bien. De même, vous aurez la chance de découvrir si vous partagez les mêmes attentes que les autres. Mettez-vous les uns les autres à l’aise. Cela vous permet aussi de déduire si la satisfaction de vos envies est également au rendez-vous. Lors de la discussion, abordez des thèmes qui puissent vous permettre à tous d’être à l’aise. Lisez ce qui est publié ici pour plus d’idées.
Les débuts dès les préliminaires avant le sexe
Pour commencer un plan à trois entre gays, il ne faut pas presser les choses, encore que vous ne vous connaissiez pas assez bien. Ne brûlez donc pas les étapes. Allez-y une à une afin d’avoir de meilleurs résultats de satisfaction de vos envies sexuelles. Certains ne savent pas comment débuter, c’est bien normal. Si parmi vous trois il y a un couple, le mieux serait que les préliminaires soient entamés par le couple. Et au troisième d’observer comment ça se passe, leur rythme. Car ils se connaissent déjà. Le troisième peut apporter ses propres touches en préliminaires, mais cela ne doit pas remettre en question le rythme du couple.
Les moments du sexe
Pour passer à l’acte, les trois partenaires sexuels doivent être prêts et participer à ce moment d’échange de plaisir. Lorsqu’un partenaire est plus privilégié que l’autre aux dépens de l’autre, cela peut être source de frustration. C’est pourquoi il faut s’arranger au mieux pour que personne ne soit laissé à l'abandon. Chacun doit pouvoir se sentir en plein dans la scène et très impliqué. Le couple devra donc faire une place de priorité au nouveau.