Comment bien pratiquer la fellation pour satisfaire sexuellement son partenaire ?

Il existe dans le monde une multitude de pratiques sexuelles. Parmi celles-ci il y a la fellation. Celle-ci a pour but d’insérer dans la bouche le sexe du conjoint masculin. Afin de le faire parvenir à l’orgasme, la femme heureuse de sa langue. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur cette pratique sexuelle, lisez intégralement cette documentation.

Comment réussir une fellation ?

La propagation de la sexualité orale vers 1970 a favorisé la démocratisation de la fellation. D’après les statistiques, la quasi-totalité de la gente féminine a déjà expérimenté cette pratique. Cela fait que la fellation est devenue une pratique sexuelle populaire et non stéréotypée. Pour réussir une fellation, il faut dans un premier temps éviter d’insérer trop profondément le pénis du partenaire. Il s’agit là d’un acte qu’il ne va pas forcément aimer. De plus, cela peut provoquer des réflexes nauséeux au cours de la fellation. Dans un deuxième temps, pour de vrai opté pour la douceur. Pour y parvenir, n’utilisez pas vos temps lors de la fellation. Même si les mordillages sont autorisés, il faut à tout prix éviter les râpes avec les incisives. Par ailleurs, il faut également éviter d’imiter la pénétration vaginale avec la bouche. Cela pourrait banalement provoquer un sévère torticolis. Essayer de garder à l’esprit que la fellation peut être pratiquée par le lécher, la sucer ainsi que le mordillage. Vous pourrez aussi utiliser des aliments dans l’objectif de faire une alternance entre le chaud et le froid. Faites usage de votre imagination pour rendre le moment magique et doux.

Quelques conseils d‘hygiène pour réussir la fellation

Il faut retenir que la fellation provoque chez le partenaire masculin de profondes sensations érotiques. Ce dernier peut conduire à la jouissance sexuelle. Le sperme peut dans ce cas être rejeté dans la bouche de la femme ou en dehors. Si l’homme n’a aucune maladie sexuellement transmissible, le sperme peut être avalé. Étant donné que le pénis est un organe d’excrétion, il convient d’avoir une hygiène intime irréprochable. Cela dans le but de ne pas susciter cher l’autre partenaire du dégoût pendant l’acte.