Sommaire
De nos jours, il existe plusieurs pratiques sexuelles qui augmentent l’excitation des adeptes du sexe. Dans ce document, nous mettons en avant ces pratiques extrêmes.
Le cuckolding
Aussi appelé Gaulois de candaulisme, le cuckolding est une pratique qui est inscrite dans le rapport de soumission entre la maîtresse et son esclave. Ici, le principe est très simple. Une relation stable ou dans un couple marié l’homme et la femme se mettent d’accord pour que la femme fasse l’amour avec plusieurs autres hommes sous les yeux de son mari. Mais cela dépend énormément des envies du couple. Il peut arriver que le couple demande beaucoup au cocu volontaire de se masturber à côté ou encore de s’attacher pour marquer davantage sa soumission. Par ailleurs, si vous êtes intéressé par ce fantasme et que vous avez peur de passer à l’acte, la possibilité de vous rendre dans un bar avec femme et de repérer un gentleman puis imaginez ce qu’il pourrait fait à votre femme. Il s’agit là d’un jeu proscrit qui est uniquement dédié aux maris jaloux.
Le first-fucking
Au préalable, il faut préciser que la pratique du first-fucking est peu recommandée, car cette dernière a des répercussions négatives sur la santé intime de ces pratiquants. En principe, dans cette pratique il s’agit de passer à l’insertion d’une main entière dans l’orifice anal ou vaginal. Actuellement, plusieurs hommes ont déjà essayé cette pratique. Ces derniers bénéficie le plaisir produit par le massage prostatique. Bien que c’est évident de s’inquiéter de la brutalité qui existe à la pratique du first-fucking.
Le pegging
Encore connu sous le nom de cheville âge, le pegging est un terme anglais. Il décrit exactement les douces caresses en couple. Ici, madame doit porter un « gode ceinture ». Plus précisément une ceinture avec un gode au niveau du bas ventre de marié à imiter l’homme tout en faisant une bonne sodomie à son partenaire. Quant à son homme, celui-ci bénéficie non seulement de douceur prostatique offerte par la femme, mais aussi des plaisirs issus de la sublime pénétration anale. Par ailleurs, il y a aussi le rapport de domination soumission et également de plaisir de l’inversion des rôles.